Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Randologiste
15 juillet 2016

2016 07 15 J'aurai bien voulu en rire

J'aurai bien voulu en rire.
Mais il y a des moments qui ne s'y prête pas.

Le même jour sur " Radio Camino ", j'apprends l'attentat de Nice,
et Devinez ce que L'on m'a donné ?

J'en aurai bien fait un jeu mais le coeur n'y est pas.
Donc, direct je vous le dit :
Une bible EN ARABE et en français.

Bien sûr, pour ceux qui me connaissent, mon cerveau est en ébullition.

Mais pour ce soir,
Je vous dit bonsoir

Le Randologiste.

P.S.
Encore quelques gouttes de potion magique, car il ne pleut plus mais, il fait frisquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Randologiste
  • Je vous suis tout au long de votre randonnée, assure le portage de vos bagages. Je vous accueille à chaque étape, vous héberge dans un camping car et assure les services dont vous avez besoin. Le Randologiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité