Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Randologiste
15 juin 2016

2016 06 15 Compostelle : Varaire

Bonjour tout le monde.

Toujours une météo maussade, mais une petite impression d’amélioration entre les averses.

Très peu de randonneurs, malgré le croisement de trois chemins.

Ceci dit, le coin est vraiment sympa pour bivouaquer.

IMG_2767 (Copier)

Je revois quelques connaissances.
Entre autres :

IMG_2885 (Copier)

Et puis la solitude n'est en fait qu'apparente.

Il y a ceux ci :

IMG_2769 (Copier)

IMG_2840 (Copier)

IMG_2846 (Copier)

Cela :

IMG_2859 (Copier)

IMG_2863 (Copier)

IMG_2864 (Copier)

ou encore :

IMG_2878 (Copier)

IMG_2894 (Copier)

IMG_2895 (Copier)

Et toujours, pour mon entraînement quotidien !!!

IMG_2785 (Copier)

Comme quoi tout n'est pas rose, et puisque je parle de couleur :

 

IMG_2768 (Copier)

IMG_2770 (Copier)

IMG_2789 (Copier)

Et puis les gens du cru, qui prépare leur soirée car il fait encore pas très chaud la nuit.
La Dame me disait qu'elle aimerait bien travailler !!!

IMG_2897 (Copier)

De quoi occupé une journée tranquille dans un petit coin de campagne.

Bonne soirée à tous.

Le Randologiste

Et pour ceux qui voudrais me suivre, il faut penser à laisser vôtre adresse mail sur la newsletter.
Vous pouvez aussi laisser des commentaires et partager ce blog avec vos amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Randologiste
  • Je vous suis tout au long de votre randonnée, assure le portage de vos bagages. Je vous accueille à chaque étape, vous héberge dans un camping car et assure les services dont vous avez besoin. Le Randologiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité