Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Randologiste
19 juillet 2016

2016 07 19 Manttobaita

Hendaye, Hier soir, j'ai enfourché mon bolide à double propulsion musculaire.
Ouah, dit comme cela, ça fait engin de pointe de dernière génération.

Donc comment cela fonctionne
Cuisse et mollet droit puis cuisse et mollet gauche.
Et on recommence.

Tour de la baie, avec point de vue, de l'autre coté sur " San Sebastian ".
C'est bien, ça monte pas, ça descend pas.
Tout à fait ce qu'il me faut.

Bon, pour ceux qui me connaissent, je continue toujours à me faire doubler par ceux qui court.
Mais je suis pas vexé.

Retour au Camping car et L'ambiance ville me rattrape.

Une bande de jeunes dont un qui crie beaucoup plus fort que les autres.
Il a l'air de penser que les nazis, c'est ce qu'il y a de mieux.
car voyez vous, ils feraient preuve d'anarchie.
j'ai pas tout saisi et pas l'envie de demander un débat philosophique sur ce point de vue.
Pendant que d'autres plaçaient des verres sous les roues des voitures, ce qui les amusaient beaucoup lors du départ de celles ci.

Cela jusqu'à 2 heures du matin.

Et ce matin, 6h30, réveil en fanfare et sirène.
le nettoyage des trottoirs.

Donc 6h35, imaginez mesdames.
Faites moi confiance, j'ai pas de photo.

La tête dans le c.l, torse nu et bas de pyjama, Lunettes de soleil, casquette sur la tête.
Vous voyez le tableau.

Clé dans le contact et c'est parti.

Hé oui, c'est ça la vie.

Mais tout fini bien.

je viens de ranger " Carioca ", sur un petit parking au départ de la 2 ème étape du GR 10.

Un petit coin de paradis.

D'un côté, à 5 mètres le GR 10.
De l'autre côté, à 15 mètres un petit ruisseau, avec une petite cascade.
Eau fraîche, mais pas glacé.

Le bonheur.

Haha, voilà la police.

" Bonjour, est ce que je peux passer quelques nuits ici ? "

Réponse!!!
" Pas de problème, au contraire, vous allez pouvoir surveillez "

Je vois déjà Sylvie sourire, car cela va lui rappeler un souvenir commun.

Je lui laisse le soin, s'il l'envie lui en prend, de donner l'explication dans les commentaires.

Mais, je vais quand même faire la demande, de changement d'État civil :
De Randologiste, je vais demander, " Archange Saint Michel ".

Hum, comment que ça sonne bien !!!

Ha, le nom est déjà pris.

Dommage.

Bon, je sais qu'il est un peu tôt pour envoyer un message.
Mais comme la nuit à été courte, j'attaque la sieste.
Et je sais pas quand je me recueillerait.

Bonne journée à tous.

Le Randologiste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Randologiste
  • Je vous suis tout au long de votre randonnée, assure le portage de vos bagages. Je vous accueille à chaque étape, vous héberge dans un camping car et assure les services dont vous avez besoin. Le Randologiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité