Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Randologiste
2 juin 2016

Compostelle : Jour 03 Saint Privat-d'Allier - Saugues

Coucou à tous,

Après une nuit toute en pluie et brume, le matin donne peu d'espoir de soleil.

9h00, Départ de Carole et Armelle qui me confie de nouveau leur sac pour le transport à Saugues.

Matinée mitigée entre éclaircie et pluie.

Je fais une Halte à Monistrol-d'Allier, ou l'Allier coule

IMG_2544 (Copier)

sous un pont métallique construit par Mr Eiffel. Les filles arrive vers midi.

IMG_2552 (Copier)

Beaucoup de gens sont passés sur le chemin et beaucoup d'autres y passeront.

IMG_2548 (Copier)

Je continue direct sur Saugues car le plein de gas oil se fait sentir.

J'en profite pour visiter l'église qui est ouverte, car la dernière fois que nous sommes passés avec Sylvie en randonnée, nous avions trouvé porte close. Église sympa avec un orgue à tuyaux.

Et puis je me dis qu'un petit café pourrait être bon pour le moral de Carole et Armelle. Donc je retourne à Le Vernet et j'attends les filles pour le café.

Je me fais envahir le camping-car par les mouches suite au passage d'un troupeau de mouton.

Carole prend un café. Tout se passe bien. Le chemin a l'air boueux quand même. Il leur reste environ 1h30 de marche pour arriver à Saugues.

Je retourne à Saugues pour les attendre à coté du gîte et leur rendre les sacs. Je suis en territoire du Gévaudan et la bête est juste à coté de moi.

IMG_2576 (Copier)

Et maintenant, âmes sensibles ne lisez pas ces mots. J'ai fait passer environ une trentaine de mouches de vie à trépas.

Voilà pour aujourd'hui.

Au moment ou j'écris ces mots la pluie recommence et la brume descend des hauteurs.

Bon, je vais aller me réconforter avec un repas bien chaud

 

Bonne soirée à tous.

 

Le Randologiste

 

Et pour ceux qui voudrais me suivre, il faut penser à s'inscrire à la newsletter et laisser son mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Randologiste
  • Je vous suis tout au long de votre randonnée, assure le portage de vos bagages. Je vous accueille à chaque étape, vous héberge dans un camping car et assure les services dont vous avez besoin. Le Randologiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité