Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Randologiste
4 juin 2016

Compostelle : Jour 05 La Roche - Aumont Aubrac

Bonsoir tout le monde,

Dure journée pour les filles, temps moyen ce matin, temps pourri cet après midi.

Perdues en chemin, donc grosse journée pour Armelle et Carole.

Départ 9 heures et arrivée 19h30. Mais elles ont le sourire et un bon moral.

Demain l'étape est encore assez longue sur les plateaux de l'Aubrac. Par contre c'est plus plat.

Déja aujourd'hui, on rencontre les typiques du pays de l'Aubrac.

D'abord Madame :

IMG_2591 (Copier)

Ensuite l'imposant Monsieur

IMG_2597__Copier_

Et voila, c'est bien la campagne !!!

IMG_2599__Copier_

 Et à Aumont Aubrac, c'est jour de fête : Le tour du Gevaudan en vieille voiture.

En voila une parmi tant d'autres.

IMG_2605 (Copier)

Et Maintenant, je rencontre un allemand qui randonne depuis 7 semaines avec sa tente.

Sous une grosse pluie, je lui offre un café bien chaud car il n'a pas manger chaud depuis son départ.

Je lui aurais bien offert de dormir dans le camping-car, mais il me dit que son duvet est infesté de puce de lit.

Il pense que c'est en marchant avec d'autres randonneur qu'il a dû les attrapée car il n'est jamais aller en gîte.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Bonne nuit à tous

 

Le Randologiste
Et pour ceux qui voudrais me suivre, il faut penser à laisser vôtre adresse mail sur la newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Randologiste
  • Je vous suis tout au long de votre randonnée, assure le portage de vos bagages. Je vous accueille à chaque étape, vous héberge dans un camping car et assure les services dont vous avez besoin. Le Randologiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité