Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Randologiste
12 juin 2016

2016 06 12 Compostelle : Fijeac


Bonjour,
Donc hier je suis resté à "Livinhac le haut" pour la journée.
Changement de bouteille de gaz ce matin. Vérification des niveaux, Ménage,
enfin toutes les petites choses habituelles.

Je revois quelques randonneurs dont mon traducteur,
qui me raconte qu'hier il a eu de la chance.

La brève du jour.
Deux personnes qui marchaient devant et qu'il devait revoir au gîte le soir,
téléphonent pour lui annoncer qu'il va falloir changer le plan pour la nuit
car le monsieur qui devait les accueillir
est dans un drôle d’état devant sa bouteille de pastis
et que les chambres réservées ne sont plus d'actualité.
Les filles sont retournées sur leur pas
et ont fait quelques kilomètres en plus pour pouvoir passer la nuit.
Une petite anecdote de plus sur le chemin.

Et puis Dans l'après midi j'ai rencontré le baroudeur du jour avec ses deux chevaux. Tour de France à son actif sur plusieurs mois, et plein de ballades dans toute la France
et maintenant le chemin de Compostelle.
Il marche avec des bottes en caoutchouc, genre pour jardiner,
dort dehors avec un bâche plastique dessous, son duvet et une bâche plastique par dessus
et un plastique sur la tête quand il pleut. Du rustique quoi !!!

Puis petite ballade dans "livinhac le haut".
On trouve toujours des choses à photographier.

IMG_2728__Copier_

Aujourd'hui d'autre rencontre,
avec en autre ce monsieur qui se ballade avec sa carriole construite par ses soins
et beaucoup de kilomètres de marche au compteur.

IMG_2729 (Copier)

Je serais bien resté quelques jours, mais les mouches ont eu raison de moi
et en plus il n'y a pas de réseaux téléphonique.
Donc je pars sur Figeac. Retour à la civilisation.
Je passe devant le Donativo des Carmélites ou nous avions passés une nuit avec sylvie. Et la je suis sur un petit parking mais je ne suis pas sur que,
" la gentille police nationale " me permette d'y rester toute la nuit.
On verra bien, l'avantage étant que je suis très prés du chemin
pour donner mes petites cartes de visite demain.
Voilà, bonsoir et bonne nuit.
Et n'oubliez pas, Il n'y a qu'un impératif. être heureux
Le Randologiste

 

Et pour ceux qui voudrais me suivre, il faut penser à laisser vôtre adresse mail sur la newsletter.

 

Vous pouvez aussi laisser des commentaires et partager ce blog avec vos amis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Randologiste
  • Je vous suis tout au long de votre randonnée, assure le portage de vos bagages. Je vous accueille à chaque étape, vous héberge dans un camping car et assure les services dont vous avez besoin. Le Randologiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité