Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Randologiste
10 juin 2016

2016 06 10 Compostelle : Noailhac

Coucou à Tous.

Petite journée que ce jour.

L'endroit ou j'ai passé la nuit à la chapelle « Saint Roch de Noailhac », est vraiment sympa.

IMG_2707 (Copier)

Par contre, c'est sur la variante du chemin de Compostelle, Donc moins de passage.

Mais comme je vous l'ai dit hier, en haut d'une montée comme celle là, généralement on fait une halte . En plus la petite chapelle est attirante.

Sur une des tables du pique nique, j'ai installé mes cartes de visite et à coté, le café.

Il est passé environ qu'une vingtaine de personnes ce qui n'est pas beaucoup par rapport au jours précédents.

Autour du café, on entendait de l'allemand, de l'anglais et super il y avait un traducteur qui parlait, français, anglais et allemand.

Je me suis pas trop attardé et vers 14 heures, je me suis avancé sur « Livinhac le haut » qui est généralement la halte pour beaucoup et où il n'y a plus qu'un chemin.

Et voila le genre d'installation que l'on trouve régulièrement sur le chemin de Compostelle à l'intention des pélerins.

Merci à tous ceux qui pensent aux randonneurs.

IMG_2712 (Copier)

J'ai quand même perdu du temps au dessus de « Decazeville », dans une toute petite route ou j'ai bien cru que j'allais arracher la capucine. Déplacement des poubelles, quelques manœuvres et tout est rentré dans l'ordre.

Donc ce soir je dors à 50mètres du « Lot » que nous longeons depuis quelques jours.

Et la pluie est de retour, mais la température est clémente, et je ne suis plus qu'a 200 mètres d'altitude au lieu de 600 mètres.

Voilà, petite chasse aux mouches, juste une dizaine ce soir, mais ça m'entretient.

Et si personne n'est intéressé par mon projet, je me reconvertirais comme chasseur de mouches car je commence à devenir très doué et pas de produit chimique.

 Bonne soirée à tous et A+

 

Le Randologiste

 

Et pour ceux qui voudrais me suivre, il faut penser à laisser vôtre adresse mail sur la newsletter.

 

Vous pouvez aussi laisser des commentaires et partager ce blog avec vos amis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Randologiste
  • Je vous suis tout au long de votre randonnée, assure le portage de vos bagages. Je vous accueille à chaque étape, vous héberge dans un camping car et assure les services dont vous avez besoin. Le Randologiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité